You are here: Home // La CGT dans le Rhône - actions des syndicats // Expressions dans le Rhône

Expressions dans le Rhône

drapeau pour site

CHANTIER « STADE DES LUMIERES »

Le mardi 22 avril, La Cgt Construction distribuera un tract  devant l’entrée du chantier «  stade des lumières »….afin de dénoncer les dispositions relatives aux accidentés du travail sur ce même chantier, faire connaitre les droits des salariés et ainsi  prendre contact avec eux.

A lire TRACT STADE DECINES

CHS LE VINATIER

Le syndicat Cgt du Vinatier s’adresse de nouveau au Ministre de la Santé concernant la situation de l’UMA (Urgences psychiatriques). Il demande la réouverture de lits et d’unités d’hospitalisation pour répondre aux besoins et mettre en sécurité les personnels et les patients ;

A lire UMA Lettre ministère

ASSOCIATION  DES ANCIENS VERRIERS DE GIVORS

Au terme d’un long exposé des motifs reprenant nombre d’éléments rassemblés par l’association des anciens verriers de Givors, le Tribunal des Affaires de Sécurité sociale (TASS) de Lyon reconnaît le caractère professionnel du « cancer du plancher buccal », diagnostiqué le 17 juin 2010, dont était atteint Christian CERVANTES au moment de son décès.

A lire VERRIERS DE GIVORS