You are here: Home // Non classé // Retrait du projet de Loi : On continue !

Retrait du projet de Loi : On continue !

le 9 marsLa manifestation a rassemblé 15 000 personnes dans les rues de Lyon pour dire NON au projet de Loi « Travail ».

Plus de 450 000 manifestants dans toute la France qui se sont exprimés pour exiger le retrait pur et simple d’un texte écrit en totalité par et pour le Medef.

Les organisations des jeunes appellent à faire du 17 mars et du 24 mars, les prochains rendez-vous de mobilisation.

La Cgt appelle les salariés à s’inscrire dans toutes les initiatives d’actions, partout et chaque fois que c’est possible, en convergence avec les jeunes.

• Le mercredi 30 mars , à la bourse du travail de Lyon de 19h00 à 22h00, Meeting unitaire, CGT, FSU, FO, Solidaires, SFA (Syndicat des avocats de France)

Avec la présence d’intervenants nationaux

Pour la Cgt, Fabrice ANGEÏ, responsable du dossier pour la confédération.

La Cgt appelle à une grande journée nationale de grève et manifestation le jeudi 31 mars.

Journée intersyndicale et interprofessionnelle pour laquelle il nous faut gagner la grève et arrêt de travail à partir des revendications des salariés dans chaque entreprise.

• Le jeudi 31 mars : MANIFESTATION à 13H30 – MANUFACTURE DES TABACS / BELLECOUR .

Le 31 mars, salariés, privés d’emplois, retraités, jeunes, vous avez toutes les raisons de vous mobiliser pour rejeter le projet de loi El Khomri et pour conquérir des droits nouveaux et du progrès social.

Le 31 mars, avec la journée d’action unitaire interprofessionnelle, salariés, du privé et du public, demandeurs d’emploi, jeunes, retraités,… gagnons le retrait du projet de loi El Khomri, gagnons de nouveaux droits, le progrès social digne du XXIe siècle.

Lire :

Non au retour au 19e siècle