You are here: Home // Non classé // Inspection du travail: suppressions de postes, Education nationale: tirage au sort pour l’entrée en licence , Altran : des heures supplémentaires non payées. Ce que dit la Cgt !

MINISTERE DU TRAVAIL

Le jeudi 18 mai, appel intersyndical à la mobilisation des syndicats du ministère du travail en réaction aux annonces de suppressions massives de postes prévues cette année dont une grande partie constitueront des suppressions de sections d’inspection.

Voir appel joint : Tract interOS 18052017 vdef

EDUCATION NATIONALE

Législation du tirage au sort pour l’entrée en licence : Sélection rampante.

Voir expression jointe de la Cgt Ferc Sup : 2017-05-04-CgtFercSup_TirageAuSort

ALTRAN : Heures Supplémentaires :

​​Le jeudi 4 mai, se tenait au Conseil de Prud’hommes de LYON l’audience de jugement historique de 113  salariés cadres de la société ALTRAN Technologies qui réclament à LYON le paiement de leurs heures supplémentaires. C’est un conflit qui oppose en ce moment 1000 salariés, tous cadres, sur toute la France, à notre employeur.

Joint : Communiqué de presse de la CGT ALTRAN du 27 avril 2017 suite à l’audience ce jeudi 27 Avril à 14h00 au Conseil de Prud’hommes de TOULOUSE pour 200 salariés ALTRAN Sud-Ouest. : Communiqué de Presse Altran