You are here: Home // Non classé // Loi Travail, XXL

Loi Travail, XXL

Suppression des cotisations sociales = suppression de la sécurité sociale, de l’assurance chômage, de la retraite…En plus de l’augmentation de la CSG, demain nous devrons nous assurer individuellement = UNE BAISSE DE REVENUS POUR TOUS.

La casse du code du travail = Donner les pleins pouvoirs à l’employeur = un accord d’entreprise permettra d’augmenter votre temps de travail (sans obligation d’augmentation  de salaire), de moins payer les heures supplémentaires, de renier sur le temps de récupération et de repos…= TRAVAILLER PLUS…GAGNER MOINS…La règle de demain ?

Les Ordonnances, c’est aussi :

La fin du CDI comme référence = Quand il sera possible  de « budgétiser » un licenciement illégal grâce au plafonnement des indemnités prudhommales. Quand il sera possible de licencier pour motif économique sans justification…= LA PRECARITE POUR TOUS…NOTRE AVENIR ?

Avec la Cgt, JE PROPOSE, un code du travail du 21 siècle protégeant et garantissant des droits à tous les travailleurs, J’AGIS le mardi 12 septembre en faisant grève et en manifestant.

A LYON 11H30 MANUFACTURE DES TABACS – BELLECOUR

A VILLEFRANCHE 17H PLACE DES ARTS