You are here: Home // Non classé // Le 26 février, non à la discrimination syndicale !

Le 26 février, non à la discrimination syndicale !

C’est dans le cadre des mardis de « l’urgence social » , que l’UD appelle les salariés du département à un rassemblement le mardi 26 février à partir de 11 H

pour dénoncer les discriminations dont sont victimes les militants CGT des lors qu’ils exercent leurs responsabilités amenées par leur mandat.

La CGT ne peut plus supporter que soient sanctionnés des camarades au seul prétexte qu’ils ont porté les valeurs de la CGT en défendant les intérêts des salariés qui les ont élus.

Une délégation sera reçue par la direction de la DIRECCTE Régionale pour rétablir dans leurs droits les camarades discriminés à partir des situations remontées à l’UD.

RDV Nombreuses et nombreux , mardi 26 février à partir de 11 H

Devant la Tour Suisse Siège de la direction régionale de la DIRECCTE

(1 boulevard Marius Vivier Merle 69003 Lyon)

Tract UD : tract appel pour le 26 02 2019