You are here: Home // Non classé // Pour l’avenir de la Fonction Publique

Pour l’avenir de la Fonction Publique

Appel au rassemblement le jeudi 27 juin 2019 à partir de 11h30 devant la Préfecture de Luon, rue Dunoir, Lyon 3 .

Les organisations syndicales CFDT, CFTC, CFE-CGC, CGT, FAFP, FO, FSU, Solidaires, et UNSA de la Fonction publique affirment de nouveau leur attachement aux valeurs du service public, à une Fonction publique et au Statut général au service de toutes et tous, porteurs de l’intérêt général.

Elles appellent, ensemble, le gouvernement à entendre leurs demandes en matières salariales et concernant le projet de loi fonction publique.

Lien Tract unitaire : appel_27_juin_v6_Rassemblement Lyon

Lien Appel des organisations syndicales CGT, Santé, État, Éducation et Services Publics de la Fonction Publique : appel au rassemblement cgt rhone interpro 27 juin 19-V1