You are here: Home // Non classé // CGT Ville de Lyon – Bureau d’embauche nomade.

CGT Ville de Lyon – Bureau d’embauche nomade.

Suite au succès de notre premier bureau d’embauche organisé le 07 juin devant la mairie centrale, le bureau d’embauche CGT ville de Lyon se déplace.

Nous serons le vendredi 17 juin 2022 devant la mairie du 7ème arrondissement place Jean Macé de 10h à 12H. Nous rencontrerons à cette occasion les agents et les usagers du service publics.

La CGT ville de Lyon tient à rappeler que plus de 500 postes sont vacants quotidiennement à la ville de Lyon.

Les agent-es de la Ville subissent le manque de personnel. Depuis le début de la crise Covid, les fonctionnaires territoriaux ont fait partie des « premiers de corvée ». Le service public a été assuré, malgré les mises en isolement ou les arrêts covid, les agents ont tenu leurs postes dans tous les services.

Les mairies d’arrondissement ne sont pas épargnées par ce manque D’agents. Les services à la population sont nombreux : carte d’identité, passeport, PACS, réservation de salles, inscription cantine, crèches, périscolaires ? … le service public rendu à la population par les mairies d’arrondissement et multiple et varié.

Les usagers également subissent le manque d’agents qui occasionne souvent des retards dans le service au public.

Le service public est le bien de toutes et tous et la CGT et les agents de la ville de Lyon ne laisseront pas le service public se détériorer.

La CGT ville de Lyon continuera à œuvrer pour ne pas laisser mourir le bien de tous.

Vous pouvez adresser vos CV et lettre de motivation par mail à l’adresse suivante : bureaudembauchevilledelyon@gmail.com