Expressions des syndicats

AOUT 2021

CGT Aide à Domicile. Mobilisation le 23 septembre 2021. A4 tract 24h ss aide 230921

CGT Part-Dieu/Oxygène : Communiqué de Presse : Le pass Part Dieu, menace pour l’emploi. PASS PART DIEU

CGT Ville de Lyon : tract temps de travail et droit de grève remis en cause. manifestation temps de travail et droit de grève

CGT Ville de Lyon. Bibliothèques : « Non au Passe sanitaire en bibliothèque. Pour un accès garanti à toutes et tous ! » TRACT BIBLIOTHEQUES – Non au Passe sanitaire août 2021

Avril 2021

Tract confédéral Salaire : Tract conf -Salaire_

Hôpital Edouard Herriot (Visite de M. Castex) : 2021-04-14 COMMUNIQUE HEH FO CGT SUD 14 avril 2021

Hôpital St Jean de Dieu (Travailler plus !) : TRAVAILLER EN PLUS POUR TOUT PERDRE

Janvier 2021

Information Chimie

Groupe Air Liquide : Le mardi 9 février : appel à la grève (illimitée). Pour un monde d’après plus juste, plus durable, plus solidaire. Pour une autre répartition des richesses dans le Groupe Air Liquide avec le déploiement de politiques salariales permettant la juste rémunération de leur qualification, et sa pérennité. L’arrêt des transferts d’activité hors de France qui sont la cause principale des Plans cyniquement appelés de « sauvegarde » de l’emploi. L’arrêt de tous les PSE en cours. Le déploiement d’un programme de réindustrialisation de la France auquel Air Liquide doit contribuer et non « jouer contre ». L’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. Tract : 2021-02a greve lentilly 1er février

Groupe BOEHRINGER INGELHEIM (ex Sanofi Mérial) – Communiqué de presse : 2021-01d Communiqué de presse. Le nombre d’emplois supprimés s’élève déjà à 2300, et 400 à venir ? Avec bien sûr les conseils du cabinet Mac Kinsey bien connu. Le lundi 1er février, appel à la grève CGT et FO sur le site de Lentilly . Cession du site ? Transfert de tous ou non à St Priest ?

Groupe SANOFI, Le lundi 1er  février et le jeudi 4 février, sur le site de Neuville, appel  à la grève CGT et FO. 2021-01k Neuville TRACT grève FO + CGT 1 et 4 février

FAMAR Saint Genis Laval. Tract CGT quelles perspectives industrielle ? 2021-01d Perspectives indus famar lyon 26 janvier 2021

Décembre 2020

Adecco : NAO : les caisse d’Adecco sont pleines…de mépris : mobilisation 16 décembreV4